Notre force réside dans la ponctualité et l'écoute du client

Point retrait

Information à lire

1. Nous tenons à informer notre aimable clientèle que la prestation consiste à mettre à disposition en Point Retrait le ou les articles commandés. Le chargement du colis dans votre véhicule vous incombe et se fait sous votre entière responsabilité. Le personnel du Point Retrait mettra un matériel de manutention à votre disposition pour vous faciliter le chargement. Le personnel n’est en aucun cas tenu de vous aider !

2. Nous vous invitons à bien vérifier que votre véhicule peut accueillir  votre (vos) colis. Nous vous rappelons que l'acheminement de votre (vos) colis du Point Retrait à votre domicile est de votre responsabilité. Les Points Retraits ne sont pas habilités à gérer l’activité post livraison (retours, SAV...). En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec le service client.

3. Ne pas déballer le produit ici mais à votre domicile ! Nous ne sommes pas habilités à ouvrir vos colis et nous sommes encore moins tenus de garder vos emballages.

L’entreprise Trans Lynn vous remercie de votre compréhension.